COMMUNICATION 360° – CHEZ QUI ALLER

LE CLIENT

ChezQuiAller.com est un site de notation des services de proximité d’Aix, Marseille & Aubagne.

.

LE BRIEF

Au lancement du projet, les équipes ont souhaité être accompagnées dans la définition de sa communication. Quel serait son nom ? son univers graphique ? Comment communiquer ? L’Esperluette a donc effectué un accompagnement global, intervenant sur tous les postes de communication.

.

LES OUTILS CRÉÉS

BRANDING & OUTILS PRINT
Naming
Création d’un nouveau logo
Réalisation d’une nouvelle charte graphique
Conception des cartes de visite & des plaquettes de présentation

.

RÉDACTIONNEL
Écriture de l’ensemble des contenus de la plaquette

.

RELATIONS PRESSE ON & OFF
Conseil sur les actions de relations presse à mener
Définition d’une approche optimisée
Rédaction et diffusion de communiqués de presse
Community management

.

GESTION DE L’IMPRESSION
Choix des formats et finitions d’impression
Pilotage et contrôle qualité du prestataire impression