CAMPAGNE – CEPAC X AÉROPORT MARSEILLE PROVENCE
LE BRIEF
La CEPAC a souhaité être accompagnée dans la création de sa campagne d’affichage. Il s’agit d’un emplacement premium au sein de l’aéroport Marseille – Provence. L’Esperluette a été en charge de la création des messages, du concept et du design.
L’objectif ? Créer un message institutionnel fort, ancré dans le territoire marseillais, qui montre l’utilité de la banque dans la vie des habitants et qui affirme son rôle de partenaire historique, humain et engagé.
LES MISSIONS
- CRÉATION DE L’UNIVERS DE LA CAMPAGNE
- Création d’une identité & d’un concept pour la campagne d’affichage CEPAC X Aéroport Marseille Provence
- CONCEPTION RÉDACTIONNELLE
- Rédaction du claim & de l’ensemble des messages de la campagne
- CONCEPTION GRAPHIQUE
- Réalisation graphique de la campagne & livraison des fichiers
Client
Caisse d'ÉpargneDate
septembre 11, 2025
